Le verre tête de mort et crâne mexicain avec bouteilles et carafes personnalisées

Le verre tête de mort à l’honneur. Verre Créations à créé une ligne spécifique de gravures personnalisées avec les dessins de Tête de mort mexicaine. Le verre tête de mort mexicaine gravée est très en vogue. Car original et inaltérable la gravure permet une idée cadeau personnalisé originale.

Verre tête de mort et crâne mexicain

Verre à whisky Tête de mort

13,90
16,90
19,90

Verre tête de mort et crâne mexicain

Carafe Jens Tdm – Bouteille verre Tête de Mort gravé

49,90

Verre tête de mort et crâne mexicain

Eden 70 cl TdM – Bouteille Tête de Mort personnalisé

49,90
16,90
14,90
19,90
13,90
56,90

Un grand choix de produits verriers, verres, carafes décanteurs à personnaliser dans le registre de la tete de mort mexicaine

Dans notre boutique, vous trouverez verres à bière, à shooter, à whisky, carafes, et décanteurs à vin. Le tout peut être personnalisé avec les motifs et dessins de tête de mort de votre choix.

La personnalisation de vos têtes de mort et crânes

Par ailleurs, vous avez la possibilité de personnaliser chaque graphisme avec vos souhaits. La gravure sur verre au sablage permet une multitude de possibilité en gardant la finition très haut de gamme du dépolissage au sable.

Gravure sur verre tête de mort mexicaine

Toute la gravure de nos verres, utilise un système de gravure de sable professionnel haut de gamme. Chaque article dessiné avec son pochoir permet une gravure avec le plus grand soin. De ce fait, à l'aide de ce système de gravure sur verre, nous mêlons les procédés artistiques et technique. Nous obtenons ainsi un résultat irréprochable. C’est ainsi que nous obtenons les meilleurs résultats pour la gravure sur verre crâne mexicain.

Une gravure sur verre et sur cristal dans les règles de l’Art

Aucun procédé chimique utilisé pendant la gravure de nos verres et carafes nous ajoute une plus-value écologique indéniable. Vous pourrez donc "sentir" la gravure sur la surface de votre verre. De fait, l'aspect de la gravure sera lisse, blanc laiteux et uniforme. Les gravures sont ainsi, fines, lumineuses et profondes. Verre Créations se spécialise dans la gravure du verre sur mesure, comme les carafes en cristal uniques, les décanteurs, les verres à vin, à bière ou à whisky personnalisés. Une idée différente pour votre gravure de tête de mort mexicaine ? Si vous avez une idée, une phrase ou une histoire pour une pièce de verre gravée sur mesure, n'hésitez pas à nous contacter. Ainsi, c'est avec plaisir que nous vous aiderons à concevoir votre cadeau personnalisé.La verrerie personnalisée est une excellente idée cadeau pour toutes les occasions. La personnalisation est également disponible sur tout article verrier. Si vous êtes à la recherche de cadeaux de fêtes personnalisés, envoyez vos coordonnées et nous serons heureux de travailler avec vous. Verre Créations vous propose une collection spéciale têtes de mort mexicaines. Cette dernière est déclinable à l'infini sur tous types de verres et de carafes. Choisissez votre modèle favori parmi nos verres à whisky, verres à bière, verres à vin, shooters et carafes. Chacune des gravures tête de mort mexicaine peut être accompagnée d'un message ou de prénoms, à votre guise.

Gravure sur verre haut de gamme par sablage

Spécialisé dans la gravure haut de gamme, Verre Créations vous propose la personnalisation de vos verres et carafes, par sablage. Grâce à cette maîtrise, obtenez des gravures de têtes de mort mexicaines fines et profondes. Le graphisme sera embellit et mettra en valeur le message que vous désirez passer. Le sablage ou micro-sablage permet une qualité indéniable et un passage au lave-vaisselle sans risques.Nous pouvons graver sur tous types de verres comme le shooter verre, le verre à bière, les verres en forme de tête. Des dessins spéciaux pour les shooters en verre tête de mort, allégés permettent de conserver un bon ration détail et qualité. Cela donne en final à ce verre à alcool forme menue, un verre original remarquable à marier avec une carafe ou une bouteille tete de mort. La forme de tête varie suivant les différents graphismes. Les gravures par sablage permettent le lavage en lave vaisselle. Pas besoin, donc de faire un lavage à la main.

Collection de verre tête de mort et carafes gravés "tête de mort"

Verres Créations vous propose une collection originale de verres gravés à motifs tête de mort mexicaines pour célébrer le jour des morts.. Les crânes mexicains également appelés calaveras font partie intégrante de la culture mexicaine. Ils sont utilisés dans le milieu artistique, pour rendre hommage aux morts ou aux vivants. Dans la culture occidentale, ils sont aussi actuellement en vogue, utilisés depuis toujours par les bikers et les milieux musicaux comme le hard rock mais également dans les secteurs artistiques, de la mode. Ils symbolisent toutes sortes de choses grâce à leur esthétique particulière. Les verres gravés Skull et têtes de mort mexicaines vous permettront de faire de vos verres un élément de décoration. Ils génèrent également un design unique puisqu’ils sont personnalisables et que nous les réaliserons, à votre demande.

Gravez toutes vos envies avec Verre Créations

Vous cherchez un design particulier ? Vous avez besoin d'inspiration ? Découvrez, dès à présent, tous les motifs réalisés préalablement par Verre Créations, au sein de la galerie photo.

Vous avez une petite idée et souhaitez vous démarquer ? Réalisez votre propre motif à l'effigie de votre marque, d'un événement ou tout simplement un graphisme qui vous tient à coeur. Verre Créations réalise tous vos souhaits de cadeau personnalisé pour vos amis, votre famille ou pour vos collègues. Grâce à notre savoir-faire et notre expérience auprès des maisons de cognac, Verre Créations saura être à votre écoute et vous accompagner dans la réalisation de votre projet.

Les crânes mexicains, calaveras, Mexican skull ou encore têtes de mort mexicaines mis en lumière pendant El dia de los muertos : Une mode qui ne s'arrête pas.

Les crânes mexicains : une signification traditionnelle religieuse

Il ne s’agit pas d’une mode récente puisque les Calaveras mexicaines sont aussi vieilles que la fête des morts ou « Dia de los Muertos ». Elle existerait depuis les précolombiens même si sa forme actuelle existe depuis l’automne 1920. Inspirée par les traditions aztèques et la Toussaint chrétienne que l’on connaît, elle est d’origine nationaliste. Elle se déroule entre le 25 octobre et le 3 novembre et n’est pas aussi morbide que ce que l’on pourrait penser.La fête des morts et les crânes mexicains est l’occasion de rendre hommage aux proches disparus. Les offrandes dans un cadre festif permettent cette célébration.Ces offrandes sont diverses et variées (nourriture, crucifix, objets ayant appartenu aux défunts, fleurs...) On y trouve également de nombreux crânes, plus particulièrement des crânes de sucre ou calaveras de dulce ornant les autels.

La Santa Muerte : Une autre version de la tête de mort mexicaine

La religion et le culte de la mort sont très présents au Mexique. On peut y voir une sainte que l’on ne verra pas en occident : la Santa Muerte. Celle-ci est de plus en plus vénérée au Mexique mais pourquoi ? La mort est peu à peu devenue une icône à part entière. On lui fait des offrandes, on la prie comme n’importe quelle divinité. Non reconnue en tant que culte par le gouvernement mexicain, on lui accorde toute son importance. L’église catholique quant à elle la considère comme culte du diable et il s’agirait donc d’un pêché.Les adorateurs de Santa Muerte ne se considèrent pas comme sataniques mais pensent que vénérer la mort leur permet d’être protégés. La pratique de ce culte ressemble pour beaucoup aux autres religions puisque l’on se réunit, prie et on chante en son honneur. Contrairement aux idées reçues, le fait d’adorer cette idole n’empêche pas d’être également catholique pratiquant.Représentée par un squelette avec crâne apparent et parfois munie d’une faux, Santa Muerte rassemble les mexicains. Tout le monde est égal devant la mort, d’après les anthropologues. Ainsi, cela rassure et explique son succès dans le contexte de crise actuel.

Les Calaveras mexicaines : Une tendance devenue internationale

Ces têtes de mort mexicaines ne sont plus seulement une tradition mexicaine faisant références aux morts mais sont déclinées également dans d’autres milieux. On peut désormais les trouver dans les tatouages colorés, la mode, les fêtes commerciales comme Halloween ou même l’alcool.Le design détaillé et coloré de ces verres têtes de mort mexicaines stylisées a inspiré de grands artistes reconnus de tous. Andy Warhol, Picasso et tant d'autres les exposent dans leurs oeuvres. De nombreuses marques de vêtements se sont servies de l’image tête de mort afin de suivre la tendance. Qu’il s’agisse de marques de luxe comme Dior ou de marques de sports comme Volcom, ils l'ont tous utilisée.En vogue, elles servent d’image à certaines enseignes suivant la tendance comme la marque de bières Cubanisto qui en a fait son logo.

Les tattoos tête de mort mexicaine dans la culture moderne

On les retrouve évidemment sur les tatouages de têtes de mort mexicaines portés dans le monde entier. Des stars comme Johnny Depp ou Rihanna s'en recouvrent le corps.Ces tattoos calaveras faisant partie de la catégorie Old School, sont apparus aux Etats Unis. Comme les crânes mexicains originaux, ces tatouages détaillés allient le côté sombre des crânes avec la gaieté des couleurs. Les tatouages tête de mort mexicaine ont toujours eu une part importante dans cet art. Les crânes mexicains permettent d’obtenir un résultat moins agressif et plus jovial. Ces crânes reflètent la fête des morts qui permet aux mexicains de défier et appréhender la mort. Ceci, avec la joie malgré le fait que ce soit contradictoire pour beaucoup de cultures.Verres création travaille le thème du verre tete de mort mexicaine et bouteille tête de mort pour ses gravures sur verre. Vous souhaitez offrir un cadeau personnalisé ? Découvrez les nombreux thèmes que nous proposons : tout est personnalisable !