Comment passer commande ?

Découvrez les différentes étapes d’une commande sur notre site web

Vous avez encore une question ?

Voici quelques réponses supplémentaires

Commandes et personnalisation

Peut-on ne commander qu’un seul verre ?

Oui, nous vendons nos verres, carafes et bouteilles de l’unité à plusieurs centaines de pièces.

Peut-on graver un produit non proposé sur le site internet ?

Oui c’est possible, à partir de plusieurs dizaines de pièces. Pour cela, nous avons besoin de la référence de votre modèle afin que nous puissions le commander.

Je dessine, est-il possible de graver mon dessin sur un verre / une carafe ?

Notre expertise en gravure sur verre nous permet de réaliser des gravures très fines, précises et complexes telles que les armoiries, blasons et dessins.

Pour cela, sélectionnez le produit que vous souhaitez graver, puis décrivez-nous votre projet dans l’espace dédié et sélectionnez “graphisme complexe” dans le niveau de personnalisation.
Une fois votre commande passée, rendez-vous dans le formulaire de contact, précisez votre numéro de commande et téléchargez votre fichier. Nos graphistes reviendront vers vous avec une proposition, que vous devrez valider avant envoi en production.

Peut-on personnaliser deux verres de références différentes avec le même graphisme ?

Oui, pour cela, procédez en deux temps. Premièrement, choisissez votre première référence, personnalisez-la grâce au personnalisateur puis ajoutez-la au panier. Dans un second temps, réitérez la même opération pour votre deuxième référence.
Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi nous confier la conception de votre graphisme. Il vous suffit de choisir votre première référence, de décrire votre projet dans l’espace dédié puis de l’ajouter au panier. Ensuite, choisissez votre deuxième référence et précisez dans l’espace dédié à votre projet que vous souhaitez le même graphisme que sur la première référérence.

Peut-on personnaliser plusieurs verres d'une même référence avec différents graphismes ?

Tout à fait, pour cela, vous devez personnaliser un verre après l’autre avec le personnalisateur.
Autrement, vous pouvez nous confier votre projet : une fois la référence de votre verre choisie, décrivez votre projet dans l’encart dédié, sélectionnez le nombre de verres souhaités et ajoutez au panier. Notre équipe de graphistes vous fera une proposition, que vous devrez valider avant envoi en production.

Livraison

Comment est emballé mon cadeau gravé ?

Nous emballons tous vos cadeaux gravés avec le plus grand soin : chaque verre gravé est emballé dans du film à bulle et placé dans un carton épais. L’emballage est doublé pour les verres les plus fragiles.

Pour offrir un cadeau comme il se doit, nous vous conseillons de compléter votre commande par un coffret cadeau (disponible en option sur la page de paiement). Votre cadeau gravé est ainsi placé dans un coffret mousse découpé sur-mesure avec fermeture magnétique. Classe et efficace.

Quel est le délai de livraison ?

Le délai de livraison est de 7 jours à partir de votre validation du BAT (bon à tirer). Le délai peut aller jusqu’à 10 jours en période de forte activité comme lors des fêtes de fin d’année.

En cas de cadeau de dernière minute, vous pouvez opter pour un traitement express en atelier (traitement en 24h) et/ou une livraison en Chronopost, tous deux disponibles en option sur la page de paiement.

Je ne peux attendre 7 jours pour recevoir mon cadeau, comment faire ?

Pour les cadeaux de dernières minutes, Verre Créations met à votre disposition un traitement express atelier. Grâce à cette prestation nous traitons votre commande en priorité (sous 48h) afin que vous puissiez offrir votre cadeau à temps. Vous pouvez également compléter votre traitement express d’un envoi par chronopost.

Ces deux options sont disponibles une fois votre cadeau personnalisé ajouté au panier, en option sur la page de paiement.

Est-il possible de changer l'adresse de livraison après validation de ma commande ?

Oui c’est possible au tout début de processus, contactez notre service client via notre formulaire de contact.

Est-il possible de venir récuperer mes produits directement à l’atelier ?

Oui, lorsque votre colis est prêt nous vous avertissons par mail. Ainsi vous pourrez directement venir le chercher à notre atelier, à l’adresse suivante :

Verre Créations

6 Rue des Champs du Château, 16100 Cognac

Je voudrais expédier à l'international, comment faire ?

Oui, dans votre panier, sur la droite, vous disposez d’un espace dédié à l’expédition.
Cliquez sur “Calculer les frais d’expédition” et renseignez le code postal ainsi que le pays de livraison pour connaitre nos tarifs.

La commande que j'ai reçue comporte des objets cassés, que faire ?

Nous emballons toutes nos commandes avec le plus grand soin. Toutefois, il arrive qu’un colis soit maltraité et provoque une casse. Nous remplaçons tout produit gravé endommagé à l’arrivée, sur présentation de justificatifs.

Dans ce cas, envoyez-nous dans les 24h un formulaire de contact en précisant : votre numéro de commande, la date de réception de votre colis ainsi que plusieurs photos du /des produit(s) endommagé(s).

Nous ne prenons pas en charge les produits cassés lors de leur déballage ni après celui-ci.